Villa Borghese se trouve au centre de la capitale du plus aimé et fréquenté par les Romains.
Il compte une superficie d'environ 80 hectares de pistes, monuments et des aperçus intéressants, indispensable avec vue sur le coucher de soleil terrasse du Pincio, où vous pouvez restaurer la découverte des bâtiments et des lieux pleins de stimuli pour les sens.
La construction de la Villa Borghese a commencé en 1606 par la volonté du cardinal Scipione Borghese, l'un des leaders de la vie culturelle à Rome au début du XVIIe siècle, et neveu du pape Paul V Borghese. Le désir du cardinal était de construire une villa qui respecte le grand prestige de la famille, également alimenté le désir des siècles plus tard par les héritiers Borghese, enrichir l'espace des bâtiments et des lieux de loisirs et de détente que vous pouvez encore profiter aujourd'hui.
Que voir dans la Villa Borghese
la Casino Nobile conçu comme un musée pour la collection familiale, et abrite actuellement Galerie Borghèse Il est le bâtiment le plus célèbre, à côté de la zone de « Jardins secrets » avec 'volière il est à Meridiana créé au XVIIe siècle, Ils donnent une idée de ce que je voulais dire par le prestigieux Borghese.
atmosphère fascinante du parc est facile d'être séduit par la dimension d'équilibre que la dislocation des nombreux ouvrages contenus transmet. Nous pouvons répondre Temple de Diane, la lake Garden avec Temple d'Esculape où vous pouvez louer un bateau et de découvrir la magie. Réunissez tous 'Arancera, un long stockage d'hiver des arbres d'agrumes en pot, de 2006 est devenu le siège du Museo Carlo Bilotti, où vous pouvez trouver des œuvres, entre autres, Giorgio De Chirico, Giacomo Manzu e Andy Warhol, et accueille régulièrement des expositions.
Rencontrez les monuments dédiés à Goethe e Byron, avec le contrepoint des nombreuses fontaines monumentales encadrées par la présence d'une grande variété d'espèces végétales du monde entier, parfaitement, il se prépare à accueillir les nombreux loisirs culturels et à partir Villa Borghese:
- la Bioparco avec des milliers de visites chaque année
- la théâtre Silvano Toti Globe Theatre, Il construit avec la même apparence du légendaire Théâtre Globe élisabéthaine , Chaque été, nous pouvons assister à des œuvres William Shakespeare
- la Casa del Cinema contenant 4 sel intérieur et un théâtre en plein air, lieu pour des événements et des festivals qui retracent l'histoire du cinéma
- la Galoppatoio de Piazza di Siena Au mois de mai est la maison à l'événement équestre traditionnel.
Dans ce plat riche et séduisant de la Villa Borghese mérite attention l'ingrédient le plus noble représenté par
Galerie Borghèse
Reconnu comme l'un des plus prestigieux musées du monde, Galerie Borghèse Il accueille l'une des œuvres les plus importantes de la sculpture et la peinture de l'histoire de l'art.
Les travaux représentent une grande partie de la collection appartenait au cardinal Scipione Borghese, en mesure de recueillir la pêche de l'ancienne, de la Renaissance à l'époque contemporaine.
Apollon et Daphné de Bernin, la Venus victorienne mieux connu sous le nom Paolina Borghese de Canova, la David avec la tête de Goliath de Caravage, la Jeune femme avec Unicorn de Raffaello, et alors botticelli, la Domenichino, Titian, Corrège, Antonello da Messina, ainsi que des bas-reliefs et des mosaïques anciennes, aider les gens à comprendre le patrimoine artistique énorme et l'importance extraordinaire des pièces de galerie.
Les vingt chambres décorées de fresques, disposées sur deux étages, avec porche et entrée forment l'espace de musée ouvert au public. Un aspect intéressant est que l'architecture ainsi conçue permet une visite en douceur, si confortablement respecter les deux heures accordées à chaque tour. Encore une occasion est donnée par les dépôts portant galerie 260 peintures et que vous ne pouvez voir sur rendez-vous, en plus de présenter toujours le plus haut niveau régulièrement promu.
Partagez cet article: