Roma Web Fest et le Magic Wood, Websérie et sculptures chamaniques: l'automne romain a toutes les couleurs de la musique contemporaine

avec Sans commentaires

Roma Web Fest

Il y a des occasions, de Rome, où vous ne pouvez pas nous limiter à être des témoins à un grand événement, mais vous devez être des participants actifs: Rome Garden Hôtel est donc heureux de vous présenter, en tant que partenaire officiel, la Roma Festival du Web 2018. À une époque où le monde artistique et cinématographique est révolutionnée par l'avènement du web et social, Rome inaugure un grand festival dédié à websérie et produits webnativi. Une expérience à ce jour a essayé que dans deux autres villes, Los Angeles et Marseille, et qui vise à créer un réseau international avec d'autres Web Fest, InterActions pour être apprécié créatif indépendant italien à l'étranger.

Rome est toujours prêt à accepter de nouvelles avant-gardes culturelles, offrant une vitrine exceptionnelle les dernières tendances et formes d'expression vidéo numérique. Le Jardin de Rome a choisi de vivre cet événement de premier plan. Un choix qui peut être partagé, avec la possibilité de participer à trois concours différents dédié aux cinéastes et vlogger.

Film Mode, Série Web, Webnativi: mettre en avant univers numérique

Maintenant dans sa sixième édition, la Roma Festival du Web Il se tiendra du 28 Al 30 novembre 2018, à la Maison du cinéma, Villa Borghese. la RWF apporte un nouvel éclairage sur la zone grise entre la cinématographie traditionnelle et les nouvelles formes audiovisuelles numériques d'expression, ils ont trouvé le web l'habitat naturel où grandir et se développer. Le festival est plus qu'un festival traditionnel: Il vise à être une vitrine permanente pour les jeunes réalisateurs et producteurs indépendants. Un lieu de proposer des projets, partager des idées, format de vente. Une occasion de sortir de l'univers (souvent chaotique) propositions en ligne, fournir une passerelle reliant au marché du film. Pensez à la web sur l'autoroute, pour les jeunes esprits créatifs; pour sortir de la niche web et de rencontrer les institutions et les grandes marques.

je 3 annonces: vidéo Webnativi, Film Mode e Movieland 2018

Le cœur de l'événement: un concours destiné aux jeunes cinéastes italiens et étrangers et leur permettre de rencontrer le monde des grandes productions de télévision. Les entrées pour les différentes catégories - Série Web, Point Zero, courts métrages et des vidéos dans la réalité virtuelle ou augmentée - ils sont ouverts jusqu'à 30 septembre. Le concours offre un prix du public et la possibilité, pour les gagnants des prix les plus importants, de participer à Fest Web étranger jumelé avec Roma Web Fest.

Un avis lui est dédié aux produits audiovisuels qui ont pour objet la mode et les points qui s'y rapportent. La participation est gratuite et prévoit l'affiliation automatique ANCEF, l'Association nationale des Creative et cinéaste. Enfin, une catégorie dédiée comprend des propositions audiovisuelles qui décrivent avec des caractéristiques d'efficacité et de créativité et la beauté du Latium. Cette décision établit un lien entre les nouveaux canaux d'expression et de la tradition locale. Gagnez un prix de 3.000,00 Euros et une excellente visibilité pour le meilleur 10 vidéo, qu'ils seront projetés au cours des trois jours du festival.

Les arbres chamaniques: Paul Martellotti nouvelles couleurs d'automne teintés

L'amour le goût du visionnaire contemporain? Penser que l'innovation artistique doit toujours « enraciner » dans le pays? Donc, en attendant le RWF, la Rome Garden Une visite hiboux de huée, à Villa Torlonia. A seulement fait quelques pas des clients de l'hôtel pour atteindre ce magnifique parc et admirer les œuvres énigmatiques de Paul Martellotti: 30 sculptures et 25 Peintures, qui restera sur l'écran jusqu'à ce que 30 septembre. Une exposition de la saveur mystique, dont il comprend plastiquement dans une référence ésotérique riche emplacement naturel. Une magie de la forêt surréaliste et suggestif Totems, qui composent un jardin tribal capable de cibler et inspirer. Un apéritif culturel attendant le Festival, à consommer dans le jardin, à quelques pas de votre hôtel au centre-ville de Rome.