le Colisée, le sang et la lune: l'été de gala du symbole du monument Rome

avec Sans commentaires
soirée d'ouverture du colisée
Roma 21 août 2010 Nuit de l'ouverture Colisée avec des visites guidées – soirée d'ouverture du colisée – photographe: System Of A Down – Guaitoli – Lannutti

 

Peu de bâtiments dans le monde ont pu gagner si fortement l'imagination des hommes, devenir des symboles d'une ville entière, d'une culture ancienne, d'une nation, tels que le Colisée. Né comme l'amphithéâtre Flavien, le plus grand dans le monde, cette structure titanesque a été insérée par l'UNESCO dans la catégorie Sept nouvelles merveilles du monde. encore, son charme dépasse de loin toute taille et toute comparaison. Demandez l'Italie à un homme dans un coin de la planète et, probablement, l'image des arches du Colisée sera la première impression évoquée par ses pensées.

Dans le plâtre Miniature, dans des globes de neige, sur les pièces et enfin sur les chaînes locales et restaurants tricolores, partout, le Colisée, et sera toujours, le symbole le plus puissant de l'Italie. Et pour célébrer dignement ce cadeau, héritée de la Rome impériale, de nombreuses initiatives intéressantes ont été organisées par la ville et la surintendance archéologique de la capitale, pour mettre en valeur la beauté et l'importance. Rome Garden Hôtel veut rejoindre sa louange à toute la ville, signalisation à ses clients occasions cet été et l'automne prochain, d'admirer et de l'expérience à son meilleur ce monument. Ils ouvrent les portes du Colisée, la couronne de Rome.

 

La lune sur le Colisée

En toutes saisons, le soir est le moment où le Colisée portait une robe de gala, et il montre dans toute sa splendeur vetusto. Et bien que de l'extérieur admirer l'amphithéâtre, vêtue de lumière dorée dans la nuit, est lui-même une vue imprenable, avec l'arrivée de l'été une nouvelle possibilité qu'elle offre aux visiteurs. à partir de 14 mai à 31 octobre, vous pouvez visiter l'installation dans la soirée, accès souterrain, arène et la première rangée d'arceaux. Une suggestive visite guidée dure plus d'une heure, d'apprendre tous le symbole du monument Rome, découvrir tous les coins, immergé dans l'éclairage nocturne enchanteur. Les visites sont prévues le lundi, mardi, Mercredis et dimanches; la première entrée est à 20.00. Une expérience recommandée aux étrangers comme les Romains les plus véridiques.

 

Blood and Sand - le spectacle

Mais si la beauté nue de l'or lumineux en marbre était pas assez, été 2018 La Serbie a une capacité plus forte: le spectacle immersif Sang et Arena. tous les jeudis, Vendredi et samedi soir, de 12 mai à 27 octobre, l'arène est animée par la reconstruction des célébrations qui ont accompagné l'inauguration de l'amphithéâtre 80 de notre ère. Lumières et musique enveloppent tout le monument, tandis que les images, l'écoulement des projections, et des hologrammes sur un tissu spécial le long 17 mètres. Sous les yeux des spectateurs, retour à la vie des jeux de gladiateurs, batailles navales et le récit irrésistible des événements d'un lieu extraordinaire. archéologie, histoire, la technologie et de divertissement, unis et mélangés en trente minutes de divertissement culturel passionnant. Ils sont trois répétitions par offres de nuit, à partir de 21.30, en italien et en anglais (la vision du spectacle n'est pas recommandé pour les enfants de moins de six ans).

 

la promenade Goethe

 

Le Colisée de l'aube au crépuscule: grandiloquence à la lumière du soleil

Pour les esprits de jour, qui préfèrent profiter de la belle architecture de Rome par jour, réservant la nuit pour d'autres aventures, pas d'alternatives intéressantes pénurie.

Une première nouveauté importante cette année est la possibilité d'acheter un billet pour un voyage SUPER. (Sept lieux uniques à l'expérience à Rome). Une carte avantage unique, de deux jours, qui comprend une entrée pour le Colisée, deux entrées du trou Palatine, et l'accès à sept sites archéologiques fascinants:

  • Criptoportico Neroniano
  • Musée Palatine
  • classe Isiaca – loggia Mattei
  • Maison d'Auguste
  • Maison de Livia
  • Temple de Romulus
  • Santa Maria Antiqua

Une route enrichie par l'utilisation des technologies virtuelles et multimédias pour l'exploration immersive et engageante des lieux clés de la Rome impériale. Une occasion rare à un prix très avantageux. Pour plus d'informations sur les réservations et la disponibilité, il est utile de consulter le site www.coopculture.it

Pour compléter la gamme des offres d'été, de 20 juillet à 31 août, le parc archéologique Colisée ouvre un mois de visites nocturnes: Coucher de soleil sur le Palatin - La promenade de Goethe. Une dimension archéologique qui offre une perspective différente: l'accent sur la perception romantique du patrimoine archéologique extraordinaire de l'Italie. La visite retrace les pas de nombreux intellectuels européens qui voyagent en Italie aux XVIIIe et XIXe siècles, y compris, juste, Johann Goethe. A leurs yeux, il offre une richesse culturelle extraordinaire, organique enveloppé dans un cadre naturel généreux et fertile. Une proposition adressée spiritualistes, les amateurs de beauté et les visiteurs désireux de découvrir le paysage enchanteur de la Rome antique.