Warning: Creating default object from empty value in /home/customer/www/romegardenhotel.com/public_html/visitaroma/wp-content/themes/pinnacle/themeoptions/redux/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
globe Theater: l'été de Shakespeare à Rome | Rome Garden Hôtel

globe Theater: shakespearien été Villa Borghese

avec Sans commentaires
globe Theater - Théâtre de shakespire Romegarden hôtel
@Globe Théâtre Rome

Il y a un cadeau ancien, maintenant de 15 âge, chaque été dans les rejets de Rome trouver dans les cadeaux et l'art toujours nouvelle: la Globe Theater une villa Borghese que, pour cette saison 2018, promesses et montrer ses émotions. « Le théâtre est résistant comme un anachronisme divin », dit Orson Welles. Mais quelques anachronismes sont aussi évidentes et aussi importantes que l'expérience commencée à Rome en Shakespeare 2003, quand une réplique fidèle du théâtre élisabéthain, qui se dresse sur les rives de la Tamise a été construit au coeur de la Villa Borghese.

L'occasion a été le centenaire de la donation de la Villa à la Ville de Rome, mais peu de gens auraient pu prédire le succès de l'initiative, qui est devenu un événement régulier pour l'été Capitolina. Un théâtre en bois, surprenant et impressionnant même dans son essence traditionnelle, où elle se joue exclusivement les œuvres nées de la plume du barde anglais. Un temple d'art dramatique où les amateurs de théâtre les plus ardents du public peuvent s'asseoir sur des coussins et des couvertures, où le troisième mur entre l'acteur et le spectateur est si mince qu'il a presque disparu.

Pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion d'assister à un spectacle, Roman ou un étranger, il vaut la peine de présenter l'une des expériences les plus attachantes de cette scène de théâtre de Rome a à offrir. Comme on se souviendra de programmation et le calendrier aficionados pour cette quinzième saison 2018.

 

Bienvenue au Théâtre, où tout est faux, mais rien est faux

« Bienvenue au Théâtre, où tout est faux, mais rien est faux. « Une phrase Gigi Proietti, maintenant dans sa 15e année de direction artistique globe Theater. récemment interviewé, l'acteur romain a souligné l'importance de Shakespeare, et les dramaturges élisabéthains à toto, en donnant naissance à une nouvelle forme de théâtre moderne. Un théâtre dont la profondeur et le sens survit et dépasse le fossé générationnel et culturel, présentant l'homme et son âme nue, sous une lumière restée inchangée au cours des siècles.

Le public romain a répondu, datant du début 15 âge, avec un intérêt croissant et l'appréciation, de saison en saison, laissant éduquer et divertir par Shakespeare. Une réalité, celle du Globe, qui attire une foule très jeune, s'imposer comme un centre culturel au premier plan tout riche panorama artistique de la ville. Les productions sont de plus haut niveau à la fois d'un point de vue directorial et que l'acteur scénographique et costumistico. A la magie sur scène, il sert de cadre magnifique emplacement, capable de susciter l'émerveillement et l'étonnement nostalgique. Le théâtre est mis à son tour, comme un élève de feu, iris dans le vert du parc de la Villa Borghese: une ouverture des yeux de théâtre en été sur le visage de Rome. Ne peut pas rendre ce look.

 

Globe Theatre - il Teatro di shakespire Romegarden hotel
@Globe Théâtre Rome – Much Ado About Nothing

Saison Globe Theater 2018: programmation, spectacles, calendrier

A l'occasion de ce 15e anniversaire, nous allons être mis en scène les plus grands succès des éditions passées. Aussi, les performances prévues sont ajoutées les rendez-vous de Love Sonnets, jouer Shakespeare: une expérience de contamination qui combine les poèmes d'amour du barde et de la musique moderne. Voici pour vous le calendrier complet de la saison 2018, qui commencera à côté 27 juin, de fermer à l'automne 14 octobre. Pour plus de détails sur le casting, les horaires et les équipements dont vous pouvez consulter confortablement Site officiel du théâtre.

 

  • Much Ado About Nothing – à partir de 27 juin à 15 juillet. Réalisé par: Loredana Scaramella
  • Othello – à partir de 20 juillet à 5 août. Réalisé par: Marco Carniti
  • Le Songe d'une nuit d'été – à partir de 8 août au 26 août. Réalisé par: Riccardo Cavallo
  • La Mégère apprivoisée – à partir de 31 août au 16 septembre. Réalisé par: Loredana Scaramella
  • la Tempête – à partir de 21 septembre à 7 octobre. Réalisé par: Daniele Salvo
  • Le Marchand de Venise – à partir de 10 septembre à 14 octobre. Réalisé par: Daniele Salvo

 

Il va résumerait des parcelles et la poésie pour les amateurs de Shakespeare; réductrice serait anticiper quelque chose à ceux qui, curieux, osant pour la première fois à la découverte du barde théâtre élisabéthain. L'espace accordé à l'écrit se termine ici: nous nous rendons volontiers aux acteurs Globe la tâche de représenter Shakespeare et leur art, mieux que tout article ou examen.