ROME GARDEN HOTEL: découvrez un jardin secret dans le coeur de Rome, près de la Villa Borghese

Vous cherchez un hôtel à Rome, bien connecté mais calme et protégé par le bruit touristique? Voulez-vous pouvoir atteindre confortablement les beautés de la Rome antique mais aussi respirer l'atmosphère de la vie nocturne romaine la plus authentique? Cherchez tout cela mais vous ne voulez pas renoncer au confort, élégance, service impeccable et hospitalité chaleureuse? Si la réponse à ces questions est OUI, vous avez trouvé exactement ce que vous cherchez: Rome Garden Hotel, près de Villa Borghese. L'Hôtel Rome Garden est la solution parfaite qui allie paix et détente, caractéristique d'un emplacement réservé et charmant, avec la commodité d'un emplacement central dans le coeur de la métropole. L'hôtel, avec un parking interne pratique, est situé près de Porta Pia, dans la Via Nomentana, dans l'élégant quartier des bureaux consulaires et diplomatiques. Une villa patricienne du XIXème siècle, entièrement rénové et entouré d'un jardin privé, à quelques pas de la belle cadre de Villa Torlonia. Un endroit parfait pour les amateurs d'art visitant Rome: le parc à proximité de la Villa Borghese et sa prestigieuse galerie, qui abrite les célèbres sculptures du Bernini, sont facilement accessible à pied de notre hôtel. Pour des goûts plus modernes, le MACRO (Museo Arte Contemporanea) est encore plus proche, tout comme la Bibliothèque nationale centrale et d'autres musées et lieux d'intérêt culturel.

Emplacement Parfait

La zone est desservie par de nombreuses lignes de bus et est proche des stations de métro A arrêt Policlinico et Castro Prétorio. Sa position fait de l'hôtel le point de départ idéal pour atteindre chaque point de Rome est un excellent choix pour tous ceux qui doivent se rendre dans de nombreuses institutions, universitaires autour de la zone. Si vous voulez plutôt vous immerger dans la vie nocturne et dans le monde étudiant de la capitale, les options à proximité sont également variées: nourriture de rue romaine, la musique live, les apéritifs et les événements culturels sont des événements de l'ordre de jour dans le panorama dense des habitants qui entourent Piazza Bologna, Piazzale del Verano et le quartier de San Lorenzo. Juste quelques minutes à pied ou quelques arrêts de bus. Réservez maintenant: vous n'avez aucune raison de ne pas choisir le Rome Garden Hotel.

Emplacement

Chambres

Chambres internes et dépendance entourée dans le vert. Récemment rénové dans le style et les services, qui comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et la télévision par satellite. Des chambres pour tous les besoins, pleines de lumière et de confort, où vous pourrez passer votre séjour parfait.

Notre pièce Détail

Chambres et Services

  • Climatisation
  • Chauffage
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Coffre-fort
  • WI-FI gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Pay TV et TV SAT
  • Mini-bar
  • Téléphone
  • Ligne de courtoisie dans la salle de bain
  • Berceau sur demande
  • Service de réveille

NOUVELLES ET REDUCTIONS

Joignez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir votre code de réduction exclusif immédiatement!

ROME GARDEN HOTEL: discover a secret garden in the heart of Rome, near Villa Borghese

Looking for a hotel in Rome, well connected but calm and protected from the noise of the tourists? Would you like to easily reach the beauties of ancient Rome but also be able to breathe the air of the authentic Roman movida? Looking for all of this but not willing to give up comfort, elegance, impeccable service, and warm hospitality? If your answer to these questions is YES, you’ve found exactly what you’re looking for: the Rome Garden Hotel, near Villa Borghese. The Rome Garden Hotel is the perfect solution that marries peace and relaxation, characteristic of a reserved and suggestive location, with the commodity of a central position, in the heart of the metropolis. The hotel, provided with comfortable internal parking, is located in the vicinity of Porta Pia on Via Nomentana, in the elegant area of the consular and diplomatic premises. A Patrician villa of the XIX century, entirely modernised and surrounded by a private garden and only a few steps from the splendid frame of Villa Torlonia. A perfect location for lovers of the arts visiting Rome, the nearby park of Villa Borghese and its prestigious gallery, which houses the famous sculptures of Bernini, are easily reachable on foot from our hotel. For more modern tastes there’s the MACRO (Museum of Contemporary Art) is even closer still, just as the Biblioteca Nazionale Centrale (National Central Library) as well as other museums and culturally significant locations.

Perfect Location

The area is served by numerous bus lines and is close to the metro stop Metro A- Policlinico and Castro Pretorio. It’s position make the hotel the ideal starting point to reach every part of Rome and an optimal choice for whomever needs to go to the numerous institutional, military and academic centres that surround the place. If you instead wish to immerse yourself in the night and student life of the capital, the options in the vicinity are equally varied: Roman street food, live music, aperitifs and cultural events are daily occurrences in the thick panorama of locals that surround Piazza Bologna, Piazza del Verano and the San Lorenzo district - within just a few minutes on foot or a few bus stops. Book now: you have no reason at all not to choose the Rome Hotel Garden.

Discover the location

Rooms

Internal rooms and guest houses immersed in greenery, recently renovated in style and services including which include free Wi-Fi and satellite TV. Rooms for every sort of guest, full of light and comfort in which to spend your perfect holiday.

Our Room Detail

Hotel Services

  • Multilingual concierge
  • Buffet Breakfast from 7:00am to 10:30am
  • Room service available between 7:00am to 9:00pm
  • Private garden
  • Private Parking (€ 15.00 a day) reserved and guarded
  • Assistance in excursions, city sightseeings
  • Restaurants reservations, and in buying museums and theatres tickets
  • Transferts by private car, from and to Airport, with fee

NEWS & DISCOUNTS

Join our mailing list to receive your Exclusive Discount Code Immediately!